Visiter Marrakech et son désert en quad électrique

quad marrakech

On retrouve de nombreux modèles de quad sur le marché, entre autres des modèles mécaniques et les modèles électriques. Si vous êtes débutant et que vous souhaitez commencer la pratique de cette activité, l’idéal est de commencer avec un modèle qui n’est pas trop puissant. Les quads électriques sont recommandés dans ce cas, surtout si le véhicule est destiné à un enfant. Le quad électrique ne fait pas beaucoup de bruits et n’effraiera donc pas l’enfant. Le quad électrique est une bonne option pour les personnes qui ne s’y connaissent pas beaucoup en mécanique. Ils sont plus faciles d’entretien, il suffit juste de les mettre en charge quand la batterie faiblit. Vous devrez aussi vérifier le contrôle de la boulonnerie de temps à autre et la tension de la chaîne. Une simplicité qui rendra vos balades en quad à Marrakech et son désert plus agréables. Avec le quad électrique, vous n’aurez pas de vidange à faire ni de nettoyage de carburateur, tout cela aboutira à une économie financière intéressante.

Si vous souhaitez acheter un quad électrique à votre enfant, nous vous présentons ici le modèle SPEEDY DELUXE 800W qui devrait lui plaire. C’est un modèle équipé d’un empattement large ce qui facilite sa tenue de route. L’engin est équipé de roues de 6 pouces qui procurent des sensations diverses sur la route. L’engin est porté par un puissant moteur de 800 W, ses suspensions de haute performance apportent un confort et une stabilité de bonne facture, qui résistent aux épreuves de la route. Un engin approprié pour des balades en quad à Marrakech et dans son désert sur le site https://www.dunesdeserts.com/categorie-produit/aventures/quad/, mais aussi pour vous habituer à la pratique sportive du quad. Les lignes agressives de ce modèle rappellent les modèles Raptor de Yamaha. Le quad et les véhicules électriques présentent de nombreux avantages qui ne feront que vous convaincre de vous tourner vers cette technologie.

Les moteurs électriques sont beaucoup moins bruyants que les moteurs thermiques, donc vous ne dérangerez pas le voisinage en essayant votre quad. Comme nous l’avons déjà dit vous ferez des économies sur l’entretien de ce véhicule, car il ne nécessite pas de vidange ni de nettoyage de carburateur, juste une batterie bien rechargée. Le rapport performance/autonomie est assez bon, le quad peut atteindre une vitesse de 24 km/h sur environ 25 kilomètres. Vous pourrez donc faire du quad à Marrakech et son désert pendant 2 ou 3 heures sans avoir besoin de le recharger. L’autonomie des véhicules électriques n’est plus un défaut de nos jours, bien au contraire, ce sont des performances qui ont été revues à la hausse depuis plusieurs années. Sachez tout de même que les performances de l’engin varient dépendamment de plusieurs facteurs comme le poids de l’utilisateur ou le type de terrain sur lequel vous roulez.