Thaïlande, terre de détente et d’évasion

lih-bangkok

Dotée d’un patrimoine architectural des plus surprenants, la Thaïlande surprend aussi par la beauté de ses paysages ainsi que par l’authenticité de ses plages. Cette destination est prête à vous offrir un séjour le plus agréable et le plus paisible qui soit.

Admirer la Thaïlande à bord d’un train

Le train fait partie des moyens de transport les moins chers en Thaïlande. Bien qu’arrivés souvent en retard, ces moyens de locomotion représentent une option agréable et originale de découvrir la beauté des paysages de chaque région traversée. L’embarquement se déroule généralement à Bangkok. Dès leur départ, les voyageurs profiteront de plusieurs animations à bord. Pour les touristes en voyage Thaïlande, certaines compagnies mettent à leur disposition des trains-hôtels de style colonial. En plus des visites guidées, ces derniers traversent des villages et des cités historiques. Il promet aux plus curieux une expérience inédite en termes de découverte. D’autres itinéraires restent disponibles au cours de cette escapade comme le passage à Kanchanaburi. Dans cette localité, la fraîcheur des rives de la rivière Kwaï attire particulièrement les aventuriers.

Escale en amoureux sur l’île de KohMook

Les vacances en Thaïlande peuvent également se faire à deux. Pour les amoureux de farniente, de baignade, de plages au sable fin, la partie sud de l’archipel leur dédie de nombreuses îles paradisiaques à découvrir le temps d’un voyage. Grâce au forum Thaïlande, les internautes peuvent mieux connaître ce pays et choisir parmi les endroits idylliques comme Koh Ngai, Koh Kradan, ou Koh Mook. Chacune de ces îles abrite quelques villages très agréables. À Koh Mook, par exemple, cette petite île au large de Trang ne dispose pas de grands complexes hôteliers. Pourtant, elle est l’une des plus prisées des jeunes mariés pour vivre une lune de miel inoubliable. Ce séjour propose une visite intégrale du micro faune du sud de la Thaïlande, sans parler de sa flore ainsi que ses rivages ensoleillés et ses eaux transparentes.

Le programme prévu à Koh Mook

Koh Mook, un vrai paradis pour les amoureux de la nature et du farniente, possède divers points d’intérêts ludiques pour se faire plaisir. Malgré sa taille minuscule, cette île est en mesure de vous procurer des moments sensationnels à travers ses eaux limpides agrémentées de sable blanc, sa nature exubérante ou encore ses splendides cocotiers. D’ailleurs, les gitans de la mer occupants cette localité ont un sens d’hospitalité irréprochable. En plus du tourisme, la pêche et la culture d’hévéas, de noix de coco, figurent parmi leurs activités principales. Sur d’autres plans, les meilleurs couchers de soleil s’observent du côté de Had Farang, vers la partie ouest de l’île. Pendant cette expédition, une grotte d’émeraude, Tham Morakot, mérite également une virée particulière. Son accès