Découvrez le scooter électrique qu’il vous faut à un salon dédié aux deux roues

scooters electriques

En 2016, le salon des deux roues de Bordeaux a fait son apparition pour une première édition qui fut un véritable succès. Depuis cette époque, le salon se positionne comme un lieu de rendez-vous incontournable des passionnés de scooter électrique sur le site 2twentyscooters et autre véhicule deux roues comme les motos, les vélos. Le salon du 2 roues de Bordeaux se tient généralement durant le printemps, au cœur du parc des Expositions. Durant cet événement les visiteurs peuvent découvrir les nouveautés et les dernières tendances de l’année. L’événement dure plusieurs jours, et son principal objectif est de réunir les acteurs qui ont de l’impact dans l’univers des deux roues. On y retrouve donc les marques les plus fortes du secteur, les concessions que l’on retrouve à Bordeaux, ainsi que des professionnels venus de tout l’hexagone et même du continent. C’est ainsi que l’on pourra y rencontrer des concessionnaires espagnols, allemands, italiens et même polonais.

Parmi les autres exposants représentés, les visiteurs pourront rencontrer des clubs de scooters électriques, des associations, des accessoiristes, des assureurs, sur un espace dédié de plus de 10 000 m2. Ce regroupement permet aussi aux visiteurs, qui sont généralement conducteurs des deux roues, de découvrir des modèles qu’ils pourraient acquérir pour leur plus grand plaisir, mais aussi d’obtenir des conseils directement de la part de professionnels. Cela donne aussi l’occasion aux exposants de communiquer sur leurs produits et leurs entreprises, d’être au contact des clients, mais aussi des possibles partenaires. Les animations font partie des facteurs qui renforcent la notoriété de ce salon et le rendent encore plus intéressant. C’est un programme inédit et qui est permanent. Les visiteurs des précédentes éditions ont pu assister à des courses, avec des coureurs de renommée mondiale.

En plus de la course de Flat Track qui est un incontournable de cet événement, les visiteurs peuvent assister à diverses autres activités comme le mur de la mort, le barber shop qui est installée dans l’espace vintage, etc. Les enfants peuvent bénéficier des cours d’initiation au scooter électrique ou même à la moto, il est également possible de tester les vélos électriques et autres engins à deux roues. Une opportunité pour les acteurs de ce secteur d’être en contact avec les plus grandes marques, les équipementiers, les concessionnaires, les véhicules, les fournisseurs et fabricants d’accessoires, les assurances, les associations, les organismes de financement, les motos-écoles, les véhicules électriques, tout un univers à la portée des visiteurs.